img

Actualités

IPSE

Actualités

Compte rendu du Sommet de la Paix

blog
21.12.2020

Tout d'abord un grand merci à Stockholm de nous avoir accueillis avec des visages, des visages libres, heureux, souriants, dans les rues, la gare ou les commerces. Et que dire des belles tablées dans ses restaurants! Nous venons de le vivre et pouvons en témoigner avec une joie débordante. Stockholm nous a rappelé que la vie est toujours possible, que la pandémie est une fausse histoire et que la peur n'existe pas si les medias n'en parlent pas! Nous affirmons haut et fort que nous devons bien sûr nous occuper des malades en soins intensifs, mais surtout qu'il est urgent de stopper les mesures sanitaires, qui paradoxalement sont directement responsables de cette crise des hôpitaux! Vous en avez la démonstration dans les vidéos qui seront bientôt en ligne sur ce site.

Tous nos invités ont voyagé sans encombre et se sont plongés avec un bonheur de gamins dans les grouillements de rues enchantées par le concert de millier de voix, de cris, de rires... La conférence a commencé vers 9h00 pour s'achever vers minuit: Quinze heures de témoignages, d'exposés, de réflexions, d'émotions aussi, dont l'assemblage va constituer une forte présomption de preuve que les lois d'urgence ne sont légalement pas acceptables, vu que la "menace de l'humanité" qui conditionne, par la loi, ces mesures n'est pas avérée.
Les personnalités rassemblées à Stockholm ce 19 décembre, ainsi que les invités par streaming de l'Europe et d'outre atlantique présentent toutes une expertise et une crédibilité inaliénables. Un échange intellectuel de grande valeur a concilié la science et le droit dans la détermination des responsabilités du chaos vers lequel l'état d'urgence nous conduit si nous ne réagissons pas.

Ce n'était donc certainement pas juste des discours, mais bien des affirmations de la plus haute importance et de la plus haute dignité que nous allons saisir pour soumettre aux autorités une prise en considération. Nous nous engageons à publier ce Manifeste dès que possible. Il sera signé par des scientifiques et des avocats de toutes les nations, faisant référence, et dont il serait mal venu de remettre en question l'expertise et l'honnêteté , ainsi que par vous, grâce au système installé sur notre site Internet en page d'accueil.

Ce Sommet de la Paix est ainsi nommé car nous le destinons à tous ceux qui cultivent le clivage en traitant de complotisme la simple contestation d'opinion et les révélations de conflit d'intérêt. C'est bien en faisant la paix avec soi même que nous sortirons de cette crise, dont l'issue n'est que Lumière. Que chacun retrouve sa place disait Gandhi!

FAIRE UN DON